Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joaquin & Gabriel
11 février 2009

Crafting mercredi!

Voici le 2ème bulletin de Gabriel. Ce trimestre, il a trop d'histoires fabuleuses dans la tête et le programme est pas très intéressant. Alors il est dans ses rêves. Je reconnais bien là, mon petit chevalier!

bulletin

Comme j'ai des copines qui sont très chouettes, quand on leur dit "pas de cadeaux pour Joaquin", elles vous offre un super livre pour toute la famille (voir ici) que j'avais par coincidence dans mon panier Amazon! (: Merci Tielke et merci Karlijn!!!!

Du coup, cet aprem' sitôt après avoir feuilleter le livre, Gabi et moi, on s'est mis au travail.
Et voilà, une valisette assez marrante mais avec Merry Christmas écrit dessus. J'ai juste transféré un dessin de Gabi (grâce aux super ciseaux de pro que ma maman m'a offert). Et Gabi a fait lui aussi, un patchwork très cool, un bel arbre qui sent le printemps (:

DSC02346

DSC02347

Quel mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations mon Gabinou, super chouette ton arbre. <br /> félicitation également à maman, très beau travail collectif. Bisous
Joaquin & Gabriel
Publicité
Publicité